Nouvelles: En octobre, parution de UNMASKED un supplément pour le CS traitant de Superhéros

*
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
23 novembre 2017, 00:37:08 am

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Membres
  • Total des membres: 17
  • Dernier: caderic
Stats
  • Total des messages: 124
  • Total des sujets: 89
  • En ligne aujourd'hui: 4
  • Record de connexion total: 9
  • (17 juillet 2017, 13:09:12 pm)
Membres en ligne
Membres: 0
Invités: 1
Total: 1

Auteur Sujet: Présentation Dedal  (Lu 196 fois)

Dedal

• Rang 1
  • *
Présentation Dedal
« le: 25 août 2017, 17:29:41 pm »
Bonjour,

de mon pseudo Dedal, cela fait 23 ans que je joue au jdr. Au départ Warhammer, puis rapidement tout ce qui s'est publié entre les années 90 et 2000. Depuis peu je suis un fervent adepte d'Apocalypse World et Monsterhearts, même si je joue un peu à tout, des donjonneries (Chroniques Oubliées, Pathfinder,...) aux jdr indépendants (Paladin, Libreté,...).

J'ai découvert le Cypher System par The Strange acheté un peu par hasard en promo sur Drivethru. Pour l'instant ça n'est pas au goût de mes joueurs, j'ai fait joué Eschatology Code, et ai écrit une suite mais ça c'est arrêté là. Mais j'ai tous les suppléments en pdf.

J'aime beaucoup le système, qui est pour moi ce qui se fait de mieux en terme de "gros jdr" (comprendre pas indépendant) en ce moment. J'ai participé aux kickstart de Monte Cook depuis et Gods of the Fall et Predation ne m'ont pas déçu non plus.

Mériadec

• Rang 1
  • *
Re : Présentation Dedal
« Réponse #1 le: 25 août 2017, 20:35:56 pm »
Bienvenue !  :)

Heedio

• Global Moderator
  • Rang 2
Re : Présentation Dedal
« Réponse #2 le: 26 août 2017, 10:54:41 am »
Bienvenue Dedal. :)
Le perfectionnisme est l'ennemi de la création, comme la sollicitude extrême envers soi-même est l'ennemie du bien-être.